Aujourd’hui attention, c’est le deuxième post de la semaine. Je vais me faire un claquage des phallanges!

 

Je suis tombée sur une vidéo du site Buzzfeed que vous pouvez retrouver en suivant ce lien. Il s’agit d’une courte vidéo qui propose d’imagine un désert puis un cube puis une échelle, un cheval et des fleurs. La disposition de ces éléments est supposée nous décrire. J’ai testé (ben oui, j’en ai pas fini avec mes questionnement et mes qui-je-suis?). Et puis en général, quand on me dit que quelque chose est bluffant, j’aime bien me faire une idée par moi-même.

Source : www.divinatix.com

 

Hé ben mes cochons! C’est bluffant! Enfin, aprés mon dessin à moi, j’ai voulu voir le dessin d’autres personnes pour me comparer un peu. Heureusement la Grande Toile dans sa divine omniscience avait une réponse pour moi, et même plusieurs!! Et verdict? J’ai un problème.

 

Pour comprendre un peu, sachez que :

  • le cube c’est vous. Sa matière, sa couleur, sa taille, tout est révélateur (parait-il).
    • Petit ou gros ou géant : votre égo, votre assurance, votre estime de soi
    • matériau solide (pierre, métal, …) : peu influençable
    • disposition par rapport àl’horizon : au dessus l’ambtion, en dessous…
    • Creux : sentiment de vide, …
  • L’échelle ce sont vos amis, votre famille, votre entourage

Je suis tombée sur un forum où des gens décrivent leur construction mentale pendant ce test (ici)… J’en suis restée aux premières pages…des cubes de plusieurs mètres? Bon, Attention SPOILER ALERTE!! John Snow n’est pas mort! Je répète John Sno… Mais? Rien à voir! Le spoil alerte c’est que ce genre de forum y’a effectivement du lourd! Donc revenons à mes cubes! Bref! Sur ce site les gens décrivent facilemen des cubes énormes! Sont-il tous tarés, pétris d’une surestime démesurée? Ou alors c’est moi qui me vois toute petite petite petit…

 

Bref! c’est rigolo d’imaginer qu’on puisse ainsi se décrire, s’imaginer. Je n’apprends pas grand chose pour ma part… Les pieds sur terre, assez faible estime de soi, … Enfin bref! sur ce site vous avez le plus d’info pour interpréter votre cube.

Partagez-le!