Ce n’est pas glorieux. A vrai dire, ça l’est encore moins que ça. Je n’ai rien fait. Donc je n’ai rien perdu. Ni poids, ni centimètre.

 

Pour ma défense, nous travaillons avec mon Zom à la rénovation de la future maison. On a notamment une cuisine à faire et un jardin immense. La cuisine c’est assez épique. Vous saviez qu’on pouvait rester une journée ENTIERE! Oui oui entière de 10h à 19h à discuter avec un vendeur de cuisine??  Bon ok, ok. Elle sera belle. Belle comme un camion de pompier. En blanc. Elle ressemblera à ça :

 

cuisine_bas
C’est pratique ces outils en ligne de simulation. 🙂

 

Entre les discussions avec cette vendeuse de cuisine et les tribulations sur les différents sites web à la recherche du moins cher, ben j’y ai bien passé 3 à 4 jours pleins. Mais on a économisé en gros 30%. Le Zom est trop fort en négociation, et moi en fouillage en ligne.

 

Avec tout ça, j’ai une cuisine qui déchire, mais pas de régime. Du coup j’ai repris les choses en main lundi. Depuis hier j’ai effectivement fait mes abdo (40 par jour depuis 2 jours) et j’ai pris mes gélules. Mes gélules d’ailleurs parlons-en. Il existe pas mal de gélules magiques pour maigrir. C’est du pipeau. Je pense qu’elles ne font pas maigrir. Par contre elles posent un rythme. Et comme elles sont au guarana, elles filent de l’énergie. Energie qui fait qu’on se bouge plus le cul. Donc on se dépense plus et donc on maigrit. Si on ne mange pas en quantité supérieure, hein?

 

20160322_083957

Bon rien ne dit que ça tiendra… Cette semaine, le Zom est en déplacement 2 jours donc je gère Loulou pour le matin et le soir. Puis j’enchaine sur 2 jours de congé pour cause de Nounou en congé… Mon fils je t’aime, mais je ne suis pas sûre, d’avoir la patience pendant 4 jours de supporter ton énergie débordante… Petite tornade dévastatrice, quelle connerie vas-tu faire? Te réveiller à 6h? Ou même à 4h?! Ou alors tu vas bouder le pot? Bon ça c’est pas une bêtise, c’est de ton âge. Tout comme demander quinzaine fois, vingt fois: « Chante petits poissons, Maman » « chante Louane, Maman ». Oui Loulou aime Louane… Et Adele et Sia et Marina Kaye et Stromae et Tata Yoyo et Zoubida. Bon ok c’est ma faute, je lui ai appris des chanson à la con. Mais c’est très drôle quand on entre dans un magasin et qu’il demande « Maman, c’est Louane? » Ou peut-être étaler l’encre de tes tampons encreurs sur la table. Encore…

Partagez-le!